les Touffus Serveur 8 Index du Forum les Touffus Serveur 8
Le forum de l'alliance {~T~} sur le serveur 8 de Travian.
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prozac frappe à la porte

Répondre au sujet    les Touffus Serveur 8 Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Prozac frappe à la porte
Auteur Message
prozac
Touffus

Message Prozac frappe à la porte Répondre en citant
A : Présentation du joueur :

Bonjour à tous, je me présente à vous : Pierre, 23 ans, étudiant en médecine à la faculté de Reims (ville du champagne^^). Mes occupations sont le boulot, étude oblige, les jeux vidéo en général, travian bien sûr!! Fût un temps où j'étais sportif, mais maintenant le sport se résume à quelques sorties vélos ou footing avec ma copine..

- Expérience du jeu
Au niveau de l'expérience, j'ai commencé Travian il y a peu, en octobre 2008.. Initialement sur le serveur 2, j'ai commencé le s5 à ses débuts au mois de novembre, dans le but de finir le serveur. J'ai appartenu à l'alliance RONIN, dans laquelle je n'avais pas de rôle dans le HC. J'ai fini par donner mon compte un peu pour les même raisons que Khan_Higou (que j'ai d'ailleurs rencontré dans ce serveur, nous avons même été dans la même ally pendant quelques heures ^^)
Avant de donner le compte, voici les données de ce dernier:
6 villages
5k de phapha
2k de druides
petite off sur le 15c que je prévoyais de monter: 1.5k d'épée, 600 hédouins
Pas de médailles, j'ai joué def pas mal de temps, mais je n'ai pas trop subi d'attaques importantes (sauf une perte de vivi justement contre khan_higou, un 9c que je n'ai pas pu def à temps)
Pas de serveur terminé, mais déjà pas d'expérience accumulée au sein des différents serveurs visités..

- Histoire sur ce serveur
Aucune alliance visitée. Beaucoup de contacts d'autres joueurs voulant que je me joigne à eux, mais je n'ai donné aucune suite.

- Diplomatie
Un ami IRL sur le serveur, quelques connaissances à droite à gauche mais rien juste de noms, pas de réels contacts

B : Présentation du Compte :

- Taille du compte et évolution

JJ-1J-2J-3J-4J-5J-6J-7
Rang210484230452426960613879738887
Population11287665445412817
Villages11111111

Top 100 classement off, actuellement classé 87ème.

- Profil du joueur : tu te définis plutôt Off ? Def ? Mixte ? Soutient logistique ?
Off pour le moment, mais je ne reni pas la def, et je sais me défendre tout seul, même si je ne suis jamais contre l'aide de quelques préto, légio et autres druides^^

- Descriptif des troupes (Envoi par message IG à Dorm)
revue d'effectif envoyée à Dorm

- Présentation de la capitale (Envoi par message IG à Dorm)
données envoyées à Dorm

- Présentation de tes positions
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…

- Présentation du héros
pas encore de héros

C : Questions ( répondre pour son peuple a minima, le faire pour les 3... c'est mieux ) :

1) Pourquoi ton peuple ? Quel est son avantage ?
Germain car bon peuple off, bien pour piller, j'adore le gougou car rapport coût/qualité excellent. La défense n'est pas en reste non plus car l'union lances+palouf se révèle assez efficace
Les gaulois ne sont pas mauvais à prendre, mais je trouve leur développement trop long.
Les romains sont je pense le meilleur peuple si on les développe bien, car leurs unités sont vraiment bonnes, mais leur coût également très élevé..Donc ca se vaut peut être avec les germains, car il faut bcp de temps avant de sortir une bonne off romaine équilibrée, surtout par rapport aux germains

2) Comment définis-tu une bonne organisation offensive ? Quelles troupes produire ? etc. qu'est-ce qu'une bonne off à ce stade du jeu, et vers la fin ...
Pour le moment, à fond sur le gougou, ne pas sortir les haches car inutile pour le moment. Les deux unités à sortir en priorité sont l'espion (logique) et les paloufs (bonne protection contre gougou et rapide pour pillage sûr)
Une fois avancée dans le temps, on change de braquet et on attaque la prod massive de haches et teutons, avec un rapport deux pour un environ.. On n'oublie pas les béliers bien sûr, environ 10% des piétons

3) Comment définis-tu une bonne organisation défensive ? Quelles troupes produire ? etc.
Quel est l'avantage de la def comparée à l'off ?
une bonne orga def est de réussir à monter des bonnes def en peu de temps, et surtout bien synchro par rapport aux attaques. Le mieux est de faire arriver les troupes moins de 10min avant l'attaque, pour eviter le gaspillage de la précieuse ressource que sont les cécé.. Il faut toujours calculer aussi le rapport entre la def et la conso de cécé.. par exemple, les druides défendent à 115 contre l'infanterie, mais consomment 2 cécé/H, alors que les préto 1 cécé/H et défende à 65.. Donc 2 prétos (ce qui vaut à la conso d'un druide) défendent à 130 contre l'inf...
un peu brouillon mais je me comprends ^^

4) Es-tu adeptes des vols de villages ? Comment organiserais-tu un vol de village ?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de priser sur travian, mais c'est quelque chose d'amusant, et surtout de primordial par la suite..
Pour une bonne prise, il faut minimum 3-4 chefs (sachant que pour priser en une fois c'est 5 ou 6 passages de chef je crois). on lance l'off principale, et on synchro les chefs juste derrière..

5) Fakes ? qu'est-ce donc ? pourquoi faire ?
Envoie d'une unité seule pour faire diversion pour l'off principale.. Le mieux est d'envoyer la même unité que la plus lente de l'off principale, soit un bélier soit une cata

6) Comment rendre un village ( ou une capitale ) hors service rapidement ?
crop death: destruction champs cécé+ silo en priorité, et on peut aussi casser le dépôt et le marché pour assurer le cout

D : Objectifs :

- As-tu des objectifs personnels ? un besoin à assouvir... sur ce serveur ?
Finir le serveur

- A quoi sert une alliance pour toi ? et à quoi servent les joueurs d'une alliance ?
Gagner un serveur, apprendre des autres

- Pourquoi nous ? Pourquoi pas d'autres ? Qu'attends-tu de nous ? et pourquoi devrions-nous te prendre ?
Vous êtes une ally du nord est, vous me semblez être une des seules ally à tenir la route dans ce cadran, vos rangs ne sont pas composés de plein d'éléments inutiles mais de joueurs expérimentés. La venue de Khan_Higou chez vous m'a conforté dans mon opinion

- Es-tu prêt à sacrifier tes troupes pour le bien de l'ally ? voire ton sommeil s'il le faut ! ?
quelle question...bien évidemment

- Es tu intéressé par la participation à la gestion de l'alliance ? Si oui quelles sont tes compétences ?
je participe en général activement à la vie de l'alliance, que ce soit IG ou sur le fofo.. Je ne suis pas fan des postes à responsabilité, comme chef off ou def, diplomate ou autre, mais si il y a besoin d'un coup de main, pas de problème..

Voila, candidature terminée, ce fut long mais nécessaire..
J'attends vos questions
A+

Jeu 23 Avr - 12:59 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Avr - 12:59 (2009)
Dorm
Administrateur

Belle candidature. Tu n'as pas parler des catas dans la compo d'une off Mort de Rire  juste un oubli^^

As-tu des relations avec un bon joueur def dans ton secteur? On ne peut pas encore juger les bons joueursencore mais bon...

Jeu 23 Avr - 13:12 (2009)
prozac
Touffus

Réponse, en partie, envoyée IG..
Je n'ai pas trop rencontré de résistance niveau romain et gaulois dans le secteur.. Les points off obtenus ont été essentiellement contre des gougou.. Seulement 4-5 légio par ci par la mais rien de très impressionnant..
je vais scruter un peu plus attentivement le voisinage, et je t'en rendrai compte IG

Jeu 23 Avr - 13:21 (2009)
Dorm
Administrateur

merci Smile

Jeu 23 Avr - 13:22 (2009)
BB sumo
Touffus

Bienvenue a toi Prozac  Mr. Green

Jeu 23 Avr - 14:49 (2009)
Pink Rabbit
Touffus

Bienvenu sur ce forum Prozac..

Jeu 23 Avr - 15:02 (2009) MSN Skype
KHan_Higou
Touffus

Bienvenue au Ronin! Même si j'ai un peu tapé sur votre alliance Wink

Jeu 23 Avr - 22:17 (2009)
poupoulle

bonjour à tous
Pseudo IG: poupoulle

Peuple:germain

Orientation (off, def...):sa dépendera des villages mes plutot off

Classement pop/off/def: pop: 56 ;  off:2 ;  def:8

Position géographique: 77/4

Expériences: alors j'ai finis se serveur 17 eme avec une alliance d'amis donc pas trop d'importance mes bon je le dis quand meme, j'ai finis le speed 27 eme avec comme alliance ~A-L~
qui était pour moi la meilleur alliance du serveur voila sinon d'autre serveur mais pas finis...

Une carte avec nos positions et les votre:
http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

Autres informations pouvant nous interresser:je me conect 20
/24 heures voila...

Sam 25 Avr - 08:35 (2009)
poupoulle

roo le boulet j'ai fait ma candidature dans celle de prozac
dsl l'amis

Sam 25 Avr - 08:46 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Prozac frappe à la porte

Aujourd’hui à 06:51 (2018)
Répondre au sujet    les Touffus Serveur 8 Index du Forum » Partie Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation